pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Clotilde C
4
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Prof de math, je ne suis pas pour autant désintéressée par l'écriture et la littérature. J'écris à mes heures troubles mais je dévore les livres, les uns derrière les autres. Je ne sais pas pour vous mais, il m'arrive de rester scotchée à ma dernière lecture et d'être incapable, plusieurs semaines durant, d'ouvrir un autre livre. Ce site est tout neuf et semble tourné vers les auteurs. J'essaie !
Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 4 commentaires
Notes Commentaires
7/10
La poésie me fait rêver et réfléchir. Merci pour ces quelques lignes bien faites qui s'attardent avec élégance sur le temps de réflexion qu'offre la nuit. Merci également pour la force du deuxième texte et tout ce qu'il a de charnel.
7/10
Quel romantisme !!!! La Camargue se prête au rêve et à l'amour. Vos lignes et vos rimes s'alignent avec délicatesse.
8/10
Quel beau titre et belle couverture ! Ce début évoque l'amour que l'on voue à ses parents et les pensées au goût d'enfance. C'est presque magique. J'adore la simplicité de votre regard sur cette relation.
8/10
J'ai la tête qui tourne avec toutes ces interrogations qui pourraient-être miennes dans pareilles circonstances. Le début de ce récit autobiographique donne le la des émotions vives d'une telle révélation. La maladie fait peur et ne vient généralement pas seule. Elle est souvent accompagnée de solitude. Le mot cancer vous terrifie lorsque l'on en parle et doit vous terrasser. Sacré travail de raconter cela et de tout remettre en question. C'est courageux.
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !