pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Le Bouquiniste
19
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Parisien, amoureux de la capitale et de Tout ses trésors. Amateurs de vieux bouquins et de vieilles cartes postales. Je viens ici prendre un peu de sang neuf.

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 19 commentaires
Notes Commentaires
9/10
Le cancer est une belle vacherie de la vie. Hélas, tout l'amour du Monde ne peut briser la solitude de celui ou de celle qui vient d'apprendre cette triste nouvelle. Vous pouvez aimer à la folie, vous restez impuissant. Je suis d'accord avec les autres commentaires. Il faut du courage pour partager ce malheur. Votre sursaut est poignant. Vos quelques mots me rapprochent de l'humain que je trouve souvent moche. Bravo Madame...
8/10
A vrai dire. Une grande idée que celle de parler vrai. J'ai envie de connaître la suite. L'Indonésie, on en revient avec la mémoire olfactive touchée et cela fait de nouveau revivre le voyage effectué. FKN, je me suis retrouvé à Bali dès les premiers mots, merci. C'est un jeu du chat et de la souris cette nouvelle. Deux nuits et trois jours, l'extrait est trop court, je n'ai pas d'avis, peut-être un texte érotique ou une romance ? Une vie pour elle, c'est la vraie vie surtout avec de b...
9/10
Voilà une belle carte postale aux allures nostalgiques. Très beaux propos et quelle amorce !
8/10
Noir c'est noir, il n'y a clairement plus d'espoir de trouver un survivant à ce carnage. Une amorce très sombre et prenante. Certainement pas une affaire pour deux policiers municipaux. Bien écrit. J'aime particulièrement cette phrase " les doigts ont tous disparu, éparpillés au sol tel un mikado insane. "
7/10
Ils sont torrides ces deux-là. Et, visiblement, il sait secouer son avocat. Très bon début. On sent bien la tripe, le caractère de Mathieu et pointent déjà plusieurs interrogations. Si c'est un essai, il faut poursuivre.
8/10
Texte très touchant ! Le courage ne nécessite pas toujours d'être auréolé de gros bras ou d'une multitude de témoins. Ce bout de texte donne chaud au coeur et chaud au bébé. J'ai envie de connaitre la fin.
7/10
Un être humain en déroute ou ponctuellement posée sur une bande d'arrêt d'urgence. Louis pourrait-être moi et de nombreuses autres personnes, au masculin comme au féminin. Le thème de cette nouvelle est très intéressant.
8/10
Extrait fulgurant ! Delta Song, il y a une note de blues dans ce titre. Sinon, R.A.S, ce Stamper est dingue mais, sous le ciel des voyous doit trouver son jour.
7/10
Court, voir expéditif mais intéressant. Une série de petites histoires, c'est une bonne idée. Le titre est sympa !
8/10
Bravo Johanna ! C'est beau, triste mais prenant. Vos lignes d'écriture sont limpides et transmettent avec délicatesse, avec justesse plus que la notion de chagrin, celle du manque, de la perte affective. L'amour et le coeur sont les rois. Votre titre et son sous-titre portent avec à propos votre livre.
9/10
Tout simplement prenant !
8/10
Plume légère et récréative, on a envie d'en lire un peu plus sur ces vacances pour découvrir ce qui a couté la tête à Sidonie.
8/10
Un arbre qui cache la sagesse ! Un titre évocateur pour un récit bien ficelé.
8/10
Ecrit sans doute avec le coeur, magnifique !
8/10
Bel échantillon et début prometteur. Vous avez tous mes encouragements.
8/10
Tony a l'air bien lourd mais finalement semble être une personne attachante. Je devine la drôlerie de la suite
9/10
Un sujet sensible et une nécessité de mettre en avant des voix de femmes et leurs visions de notre France.
9/10
C'est original et bien rédigé, facile à la lecture.
8/10
Belle harmonie entre sentiments et ressentiments.
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !