pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Bigoudaine
17
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Que dire des livres : ils sont nécessaires à mon équilibre. Dès que j'ai du temps, je me plonge dans les mots pour ressentir des émotions indescriptibles. Je suis face à moi-même, tout simplement.

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 17 commentaires
Notes Commentaires
10/10
J'ai tout de suite eu envie de serrer ce petit bonhomme dans mes bras pour le protéger, le protéger des hommes et de lui-même. Ce roman m'a fait rire, pleuré... il m'a fait réalisé que la banlieue vue de l'intérieur peut être à la fois terrorisante mais tellement riche, et qu'avec une grande volonté et des idées, les choses peuvent changer. J'adore votre style Stéphane Théri!
8/10
En lisant ces phrases, je ressens toute votre sensibilité. Je me laisse emporter sur la vague de vos mots. J'ai juste très envie de lire vos autres écrits.
9/10
Quelle sensibilité, quel romantisme Clara ! Je voudrais te prendre par la main et te faire voyager pour pouvoir me noyer dans tes poésies! Surtout, continue à écrire!
9/10
La bienveillance d'un père, l'apprentissage et la construction d'une relation d'un enfant. Il y a tellement de choses à dire sur cette relation atypique. Il faut en connaitre les limites pour pas qu'elle soit destructrice! J'ai aimé ressentir tout cet amour en lisant cet extrait. Merci!
10/10
Très beau texte! Ce que j'aime c'est le ressenti de la relation entre Charles et sa maman. Je trouve toujours très injuste cette autorité abusive d'adultes (souvent frustrés) sur des enfants. Et le jusqu'au-boutisme de Charles, impressionnant!
10/10
Touchant, émouvant mais surtout profond! Poser des mots sur un sujet si difficile n'est pas aisé! Très prometteur! Bravo Johanna
10/10
J'ai lu le texte à ma fille de 7 ans, elle a m'a tout de suite demandé le livre pour s'approprier l'histoire. À très vite !
10/10
Votre fraîcheur m'innonde et me fais du bien. Merci
10/10
Magistralement engagé! Danger, menace sont au rendez-vous pour nous faire frémir, et ça marche! J'adore la couverture!
10/10
Quel courage! Vous avez réussi à poser des mots pudiques et justes sur un cauchemar indéfinissable. Ces lignes m'ont fait frémir. Merci Martine
10/10
Vous savez decrire avec légèreté la nature humaine, la complexité des rapport homme/femme, et la difficulté à maintenir une amitié quand les actes dérapent et ne sont plus en phase avec ses propres convictions. J'aime votre écriture Stéphane Théri, vraiment !
9/10
Il est très difficile de voir nos parents décliner : nos échanges ne sont et ne seront plus jamais les mêmes... J'ai ressenti tant d'émotions en lisant votre texte Vincent! Merci
7/10
Très bien écrit! J'aimerais en lire plus!
8/10
Rafraîchissant cette balade en forêt! Il est important de rester sur l'essentiel dans ce monde que je ne comprends plus.... Merci Rocky pour cette parenthèse!
10/10
Vous savez toucher l'âme des lecteurs. Votre sensibilité me plaît!
10/10
Quel humour Stéphane! Et quelle perspicacité! J'adore !
10/10
'Le rêve d'une vie...." à 12 ans cette jeune fille a déjà compris l'essentiel! Extrait très plaisant, rafraîchissant... Bravo Marie!
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !