pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Community Manager
14
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Bonjour à toutes et à tous, Je suis là pour vous aider, répondre à vos questions, faciliter votre utilisation des fonctionnalités du site. N'hésitez surtout pas à me contacter ! Votre Community Manager PVPL

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 14 commentaires
Notes Commentaires
8/10
Cet extrait fait partie de mes trois extraits préférés. J'aime le titre, l'efficacité des premières ligne, la précision et la rapidité d'action avec lesquels on plonge dans cette histoire. C'est ma première critique.
8/10
Voilà une couverture, elle aussi, originale, un titre qui ne l'est pas moins et une atmosphère ciselée. Il y a une harmonie entre les mots choisis par l'auteur et le rythme avec lequel s'est écrit.
8/10
Beau sujet avec un titre originale et parlant. La note sourde du coeur, le silence d'une douleur profonde et difficilement partageable. J'aime beaucoup ce texte.
7/10
Cet extrait et cette histoire m'appellent. Il y a du mystère, du suspens et une certaine poésie. La campagne est bien décrite et l'intrigue se pose doucement mais surement. On a envie d'en lire plus.
7/10
Qu'allons nous découvrir par le biais de ces rencontres imaginées, secrets d'alcôves, peurs, tourmentes, fragilité de l'auteur et complexité de sa relation avec les femmes ? Allons-nous apprendre des comportements sociaux de l'époque ? Cet extrait interpelle.
8/10
Cette nouvelle m'interpelle par son sujet difficile. Louis nous plonge dans son désarroi presque immédiatement. Tout commence par une tranche de vie qui donne l'impression de s'écrouler. On sent le sol se dérober sous les pas de Louis dont les pensées sont ailleurs, prisonnière d'un passé avec lequel il vient juste de rompre mais qu'il traine comme un handicap. Le début de cette nouvelle appelle à énormément de réflexion sur la vie et l'état dépressif d'un proche, état que nous ne somm...
8/10
J'ai lu ce livre très rapidement. Il y a des pages denses qui portent à une réflexion sur le poids de la situation sociale d'un individu. Il y a d'autres pages plus légère ou Achille, petite garçon fragile laisse de coté son assurance pour s'abandonner à ses sentiments. Amour, amitié et humanisme sont présents dans ce roman.
8/10
Les deux premiers extraits sont tous les deux porteurs d'une plume qui effleure plus qu'elle n'égratigne. Les propos sonnent juste dans " A vrai dire" et dès les premières lignes, ont identifie la difficulté que représente une mise à nue et la volonté d'affronter des rumeurs" ou ce qui n'est peut-être q'un flot de ragots. Les descriptions et certains mots nous mènent aisément à voyager jusqu'à Bali.
8/10
Le titre est dans le coup, à la mode. Beaucoup de choses sont livrées en introduction à ce guide. Il y a des airs de nostalgie et de passion. Les regrets sont mêlés à une introspection avec justesse. L'intention d'aide est louable et certainement tes utile dans ce secteur d'activité. Lorsque la part de rêve est grande, celle de la désillusion peut l'être aussi.
8/10
Bienvenue à cette coccinelle ! Le coin des petits reste la porte ouverte au gout de la lecture. Merci Aryalira !
8/10
Voilà une bien belle et douce poésie. Cette tasse de thé est une invitation au laisser-aller, dans la chaleur d'un bon feu.
8/10
Une belle invitation au voyage pour les amateurs du genre ! Bienvenue à cette saga !
8/10
Un ouvrage ouvrant sur nos années lycée et sur un auteur dont la sensibilité était exacerbée. Bienvenue !
8/10
Bienvenue sur la plateforme ! Attention, rien n'est jamais acquis et les relations humaines sont très souvent compliquées, en famille, en amitié et en amour....
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !