pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Le furet
9
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Blablabla ! Il faut bien commencer par quelque chose. Je me suis inscrit sur cette plateforme pour partager avec vous tous ma passion pour la lecture. J'ai lu beaucoup de classiques et me suis souvent fait conseiller par les autres pour l'achat d'un nouveau livre. Je vais essayer ce site et faire l'effort de chercher moi-même un auteur qui va me donner l'envie d'acheter son dernier roman.

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 9 commentaires
Notes Commentaires
8/10
C'est d'abord la couverture qui m'a attiré et j'avoue, le titre également. Le contenu de cet extrait est très riche en descriptions et en vocabulaire singulier. Je veux dire singulier parce les mots colorent bien les intentions de l'auteur, nous fair plonger dans un cauchemar à consonance musicale. C'est bien construit et d'une précision de dentelier.
7/10
Belle couverture comme pour le roman, la corde de mi. L'idée du grain de sable et du sablier est bien trouvée. Les deux textes sont un petit peu courts mais vu qu'il s'agit là de nouvelles, je pense que cet exprès. On reste pendu
7/10
Quel vocabulaire ! Ca, c'est un bouquin original avec un style d'écriture qui lui est propre. Pas mal !
8/10
Titre accrocheur et premières scènes ahurissantes. Ca cogne sévère et visiblement, sans aucune pitié. C'est le début d'un bon film d'actions. Texte facile à lire, servi par des dialogues ajustés.
8/10
J'aime particulièrement le ton et le rythme de ce roman. Un mystère est levé mais n'ôte pas la poésie des mots de l'auteure ni cette description pure et simple de la campagne. J'étais bien durant cette lecture comme si j'étais sur un vélo, à coté des deux gamins.
9/10
Une bouffée d'émotions fortes et des images de cette maison californienne sont venues me remplir l'esprit. Un roman que j'aimerais lire dès sa sortie.
8/10
Très "chouette" ce cerf et cette balade nocturne !
8/10
Pour les plus petits !
8/10
Belle invitation au laisser-aller. Les mots servent admirablement bien le propos. Reposant !
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !