pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
La liseuse
12
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Bonjour à Christèle et Stéphane, J'adore votre idée et je viens soutenir ce beau projet. Je suis donc inscrite pour lire et découvrir. J'écris aussi. Il n'est pas impossible que je change d'abonnement dans quelques mois. J'aime les auteur(e)s de notre beau pays et les anglo-saxons. Je suis comédienne et conteuse d'histoire pour les grands et les petits. Ouvrir un livre, c'est pour moi, comme ouvrir les portes d'un nouveau jardin et plonger dans les pages comme je traverse les allées. J'apprécie les belles histoires d'amour mais j'aime aussi me plonger dans un roman noir. Je ne suis pas contre le fait de me faire des ami(e)s sur cette plateforme. A bientôt tout le monde ! Sonia

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 12 commentaires
Notes Commentaires
7/10
Belle couverture et cette nuis semble avoir été très agitée, voir compliquée. Même si ça commence plutôt bien, je trouve l'extrait un peu trop court. Monsieur Guillerme , pouvez-vous ajouter quelques lignes. Madame ou monsieur pas vu, pas lu, pouvez-vous, svp, en demander un peu plus à l'auteur ? J'attends votre retour.
8/10
Excellent début ! Je vais me répéter mais, j'aimerais beaucoup en lire un peu plus. Cette histoire m'intrigue fortement;
8/10
C'est très bien écrit. il est vrai que le châtiment corporel à l'école était monnaie courante dans le passé. Les coups de règles, les fessées et autres punitions ou humiliation dénuées de toute pédagogie offraient un florilèges de maltraitance accepté par le plus grand nombre, parents y compris. J'aimerais beaucoup lire la fin.
9/10
Quelle belle écriture. Tout ce théâtre dramatique de vie nous prend de suite à la gorge. Impossible de ne pas se poser la question : Et si c'était moi ? Je préfère cette couverture à la première.
8/10
Très original et pédagogique, ce mini conte est bien écrit et facile à lire.
9/10
Très bien construit et visuel de couverture soigné et à l'image de ce que l'on découvre à la lecture.
8/10
Doux et léger !
8/10
Très beau début de récit ! La situation extrême dans laquelle le vieil homme et son cheval se trouvent est très rapidement ressentie. Voici une belle illustration du don de soi et du courage.
8/10
Avec cet extrait, on plonge dans un classique et très rapidement, les règles du polar prennent les choses en main. Le récit semble bien construit. La couverture parle fortement !
8/10
Il y a beaucoup de rythme et d'action dans l'extrait proposé. Les dialogues sont forts et donnent de la pertinence à la scène.
9/10
Superbe texte ! J'adore l'intensité dramatique et la justesse des propos. Nombreux sont les ressentis immédiats, les images aussi. Bravo Stéphane !!!!
8/10
Quelle imagination et surtout quelle créativité ! Des noms incroyables, du rythme et une action de tous les instants. Bravo et félicitations pour le prix obtenu.
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !