pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Le Biblio Gus
17
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Livres, très vieux bouquins, collectionneur à mes heures, je remplie mon immense bibliothèque d'un tas de livres en tous genres. Voilà plus de 4O ans que je dévore romans, polars et thrillers sans compter. On m'a dit de venir ici pour découvrir de nouveaux auteurs , exercice que je ne pratique pas assez souvent. Voilà, c'est fait ! Je suis là et ouvert à toutes suggestions de lecture. Je suis fan de Truman Capote, William Faulkner, James Ellroy, Edgar Allan Poe et Jack London. " C'est une femme qui a déjà quitté la vie. Elle regarde derrière elle par une porte - sans regret." Cercueils sur mesure (1982) de Truman Capote

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 17 commentaires
Notes Commentaires
7/10
Le bout de texte est un peu court mais intriguant. Est-il possible de lire quelques pages supplémentaires ?
8/10
Un extrait qui en dit très vite et assez long sur ce Stemper et son secteur d'activité. Il y a indéniablement beaucoup de rythme et les dialogues desservent avec une certaine habileté l'action tout en donnant une idée claire des ostrogoths qui descendent prendre un verre au Wild Cat.
8/10
Trailer et couverture annoncent le pire. L'extrait est bien construit et l'auteur donne, avec le tutoiement, un rythme et de la profondeur au propos. Saisissant !
8/10
Devant le spectacle dramatique offert par Cédric et l'impuissance avec laquelle le témoin nous livre son désarroi, l'auteur marque fortement nos esprits et, en quelques mots seulement. Je trouve le rythme de narration habile et particulièrement efficace. La mémoire d'un disparu peut parfois peser lourd dans un reste à vivre, durant lequel, prisonnier d'un sentiment de culpabilité, on ne peut se débarrasser de la sensation de ne pas avoir fait le maximum pour changer les évènements et ...
8/10
Poésie aux vers concis desquels se dégagent une clarté de ressentis, comme un appel fragmentés de cris sourds.
7/10
Rafraichissant ! Pour les jeunes lecteurs ou......jeunes lectrices.
8/10
Une remontée dans le temps nous livre avec habileté des informations sur l'Egypte d'hier et l'oppression qui traverse, avec nous, le temps et l'histoire de toutes les civilisations. La lecture est facile parce que c'est bien écrit.
9/10
Il n'est plus nécessaire de donner sa langue au chat; TAM-TAM a la langue bien pendue et pour notre plaisir de lecture. La lecture est plaisante et facile, fluide. Ce chat nous psychanalyse et joue. Il se joue de nous et de nos histoires d'humains. Très plaisant !!!
8/10
Relaxant et musicale ! j'apprécie beaucoup le style.
7/10
Une vision simple pour décrire des choses simples de la vie !
8/10
Erotisme et introspection se posent sous nos yeux de lecteurs, traversés par l'intensité des émotions de cette femme.
8/10
Doux et reposant !
8/10
Qu'est-ce qui peut, mieux que l'amour, inspirer le poète ? La nature, lorsqu'elle s'entremêle aux souvenirs. C'est simple et beau en même temps.
9/10
Ce thème trouve une place importante sur ce site et ce n'est que normal. Un chagrin causé par la mort de celui ou celle que l'on aimait laisse une lourdeur dans chaque minute à vivre. C'est ici, bien écrit. On en voudrait juste un peu plus. Cependant, voilà un bel extrait. Titre et sous-titre très évocateurs et bien trouvé.
8/10
J'aimerais beaucoup connaitre la suite et découvrir dans quel guet-apens notre général va se fourrer. C'est pour moi, une belle amorce que cet extrait.
8/10
Belles images ! Une grande ouverture d'esprit transpire de cette vidéo. Deux pays dans le coeur et l'esprit. Des millions de français vont se retrouver dans ce documentaire et pas seulement des maghrébins.
8/10
Commet effacer 35 ans de sa vie ? Impossible, tout simplement impossible et, quand il s'agit de sentiments, c'est un piège terrible qui se referme sur les pensées quotidiennes.
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !