pas vu, pas lu

Le marque-page des nouveaux talents ! Inscription / Connexion
"Toute littérature est assaut contre la frontière." Franz Kafka
Isatis
19
Commentaires
0
Livres ajouter

A propos

Motard, Lecteur, 42 ans. En virée sur ce nouveau site. Road trip, plaisirs simples et évasion. De temps en temps, un bon bouquin pour continuer à s'évader.

Livres Il y a 0 livres
Commentaires Il y a 19 commentaires
Notes Commentaires
9/10
Ces mots et la couverture de ce roman interpellent fortement. Je m'imagine aisément tout quitter pour être le 4ème homme. Cet extrait me donne envie de partir au bout du Monde.
8/10
Voilà une histoire immédiatement posée. L'action est en effet immédiate et nous porte à vouloir en savoir plus. Lecture facile, phrases courtes et vocabulaire percutant.
7/10
Couverture inquiétante et suspens sont au rendez-vous dès les premières lignes. Beaucoup d'éléments nous piègent un peu et, je pense indispensable d'en lire plus pour trouver le genre de cet ouvrage. J'avoue que 670 pages, cela m'effraie un peu.
8/10
Le vocabulaire est subtil, l'époque se prête aux intrigues, voilà un livre fort intéressant.
8/10
Le style de ce roman est pour le moins surprenant et nous ballade avec efficacité. Outrecuidance et désinvolture n'empêchent en rien, bien au contraire, l'auteur de nous mener avec un rythme soutenu à pénétrer cet univers.
8/10
Un début accrocheur, un vocabulaire fourni pour un descriptif de la scène de carnage gore et un tout assez réussi pour mettre en appétit les amateurs du genre. Nous sommes donc invités à lire la suite pour découvrir qui est l'auteur de cette horreur sans nom et si, derrière elle, se cache une motivation rock and roll. J'aime la couverture du livre, bien montée, beau travail d'infographie.
7/10
Le titre m'a attiré comme le visuel de la couverture. L'idée d'un guide pour les jeunes actrices devrait plaire. Il doit y avoir des candidates au miroir aux alouettes. Il y a quand même de perceptible dans ce guide, un sentiment de nostalgie, la passion du métier encore présente ainsi que l'envie. Je ne connais pas trop le syndrome d'Asperger mais pour la vision sur la hiérarchie inutile, j'achète !
8/10
Rafraichissant ! Nous mettons tout de suite les pieds dans le plat, si j'ose m'exprimer ainsi.
8/10
Tam-Tam est indépendante et célibataire, elle peut donc en toute liberté refaire le Monde. Ella a également un coup de patte incisif !
9/10
Tout simplement fort. L'image de couverture est superbe et plus qu'explicite.
6/10
Le début de l'extrait et les prénoms me font penser aux vieux "Nous-deux" que lisait ma mère. Pour les amateurs !
8/10
Il va y avoir de la casse, tout l'annonce !
8/10
La plateforme élargit son champ, tant mieux. Pas facile d'amorcer un tel sujet quand l'actualité fait constamment l'amalgame facile entre religion et intégrisme. J'ai envie de dire, quoi qu'il arrive, vive les femmes !
8/10
Le froid n'empêche pas le poète d'exercer. C'est bien écrit. C'est tendre et aussi sincère.
8/10
Nombreuses sont les révélations sur des ressentis forts de sens. Nouvelle facile à lire.
8/10
Titre fort et visuel bien monté. Tous les ingrédients classiques sont présents.
8/10
Adonia nous plonge dans l'histoire du Liban et, malgré elle, dans les coulisses du pouvoir et de sa convoitise. Le deuil doit être digéré pour affronter son destin.
6/10
le titre et son visuel colle parfaitement. Le reste semble très riche, très ambitieux mais, à mon sens, un peu fouillis.
8/10
Immersion dans des souvenirs, des racines de vie et beaucoup de rythme dans ce phrasé.
Nous contacter !
www.pasvupaslu.com Le marque-page des nouveaux talents !